Qui ne veut pas être tendance ? De plus en plus de jeunes (hommes comme femmes) s’intéressent aujourd’hui à la mode et donc aux nouveaux styles. Il existe un tas de vêtements tendance qui permettent aux jeunes de s’affirmer et de se sentir dans la mode. Le port du jogging moderne par exemple est un des styles vestimentaires tendance dont les jeunes ne peuvent plus se passer que ce soit pour aller au sport, à une fête, à la plage ou même pour faire une course en ville. Le jogging est surtout porté aujourd’hui en mode streetwear. Qui dit streetwear dit vêtement de rue, c’est-à-dire mélange de styles, de marques, d’accessoires, etc. Le streetwear a donc complètement influencé le style vestimentaire des jeunes en leur permettant également de se faire remarquer par leur entourage. Pour attirer l’attention des gens sur soi lorsqu’on porte le jogging moderne par exemple, il faut d’abord qu’il soit de marque. Connaissez-vous les marques de streetwear tendance qui vous permettront de vous affirmer avec un jogging moderne ? Sinon, en voici quelques-unes dans cet article.
 

À propos du jogging moderne

Si le jeans est un vêtement basique très tendance qui ne manque pas dans le dressing mode des femmes comme des hommes, le pantalon jogging moderne l’est encore plus aujourd’hui.

Se portant de mille façons en couleurs et styles variés sur les podiums, dans les salles de sport, dans les cafés, etc., et s’adaptant à tous types de morphologies, le jogging moderne tend à être de plus en plus prisé de tous. En effet, le jogging design et tendance pour homme et pour femme garantit une certaine souplesse et un certain confort. Il permet alors de se déplacer librement. Outre cette caractéristique, tous les joggings modernes quels que soient leurs modèles et leurs marques possèdent une matière élastiquée à la cheville et à la taille pour faciliter l’enfilage de même que le retirage. Les joggings modernes sont également caractérisés par :

  • leur tissu de confection en coton, soie, velours, fibres synthétiques brillantes, etc. ;
  • une ou des bandes latérales (deux ou trois selon la marque) ;
  • des motifs et dessins sur les deux côtés le long de la jambe pour certains modèles ;
  • la griffe ou le label apposé sur un côté ;
  • etc.

Les pantalons jogging aujourd’hui sont présents dans presque toutes les grandes marques de la mode urbaine tendance.

La marque streawear futuriste STILL GOOD

S’il faut parler des marques streetwear tendance de jogging moderne, Still Good doit faire partir des meilleures et des premières de la liste. En effet, créée par Clément Taverniti, Still Good est une marque de streetwear qui a débuté en 2012 et qui a ensuite été relancée en 2017 avec de grandes innovations après plusieurs investigations dans le domaine artistique. La marque est incroyablement en avance sur son temps ; c’est ce qui lui vaut son appellation commune et réputée de marque représentative du futur de la mode. À une ère où le digital ne cesse de prendre de l’expansion, le créateur de la marque Still Good s’inspire d’éléments artistiques, graphiques, digitaux et industriels pour créer des vêtements modernes uniques, haut de gamme à séduire les amoureux de la mode urbaine aujourd’hui et dans le futur. Les joggings modernes de marque Still Good par exemple sont très prisés par les jeunes amateurs du streetwear de par leur originalité. Qu’il s’agisse de création de t-shirts, de joggings, de hoodies, de survêtements, etc., Clément Taverniti a tout pour séduire les fanatiques de sa marque par des illustrations graphiques et autres designs. La marque Still Good est sans doute en avance sur son temps. Si vous souhaitez vous affirmer avec un jogging moderne et que vous n’aviez pas encore entendu parler de cette marque, n’hésitez pas à vous y aventurer. Cette marque fait partir de vos références et vous ne regretterez pas de remplir votre dressing streetwear de pantalons joggings modernes Still Good.

La marque streetwear BOYHOOD

Créée par Benjamin Brouillet et Céline Fadalat à Paris, Boyhood est une grande marque streetwear de renom qui emballe jeunes comme adultes fanatiques du streetwear. Boyhood depuis sa création influence fortement le choix des jeunes de manière authentique sur le marché de la mode urbaine en proposant à ceux-ci des vêtements exceptionnels (joggings, hoddies, t-shirts, maillots, casquettes, etc.). Les créateurs de marque Boyhood s’inspirent fortement du monde urbain actuel notamment des artistes et leurs musiques (Rap ou autres musiques de la street mode) pour avoir une griffe exceptionnelle. Cette inspiration déteint nettement sur les différentes œuvres de la marque, lesquelles se déclinent en différents logos, différentes couleurs et motifs ; chaque œuvre comportant de petits détails sportifs. Si vous êtes un amoureux du sportwear par exemple et que vous désirez affirmer votre style avec un jogging moderne, n’hésitez pas à suivre la tendance avec cette jeune marque parisienne streetwear Boyhood.  

La marque streetwear de référence SUPRÊME

Suprême est une marque créée en 1994 par James Jebbia et qui a marqué toutes ses années d’existence depuis sa fondation. Aujourd’hui, elle n’a pas cessé de grimper et devient une grande référence dans la mode streetwear. Tout le monde connaît la marque Suprême. De la ville aux terrains de sport et aux podiums en passant par votre canapé, les joggings modernes de la marque Suprême font leur show. Le jogging de marque Suprême se présente avec élégance dans tous les styles, formes, couleurs, matières et détails. Vous ne ferez pas un tour en ville sans tomber sur des joggings modernes de marque Suprême. Il n’existe pas assez de magasins de la marque Suprême dans le monde, certes, mais les articles sont disponibles sur les sites de vente. C’est ce qui fait que chaque semaine, les sites tels que eBay par exemple enregistrent de nombreuses ventes d’articles Suprême. Tout le monde adore cette marque au logo rectangulaire rouge et veut avoir un dressing de streetwear rempli de la marque Suprême. Si vous voulez porter votre jogging moderne juste pour faire du sport ou pour vous balader en ville, la marque suprême vous permettra d’affirmer votre style streetwear.

La marque streetwear anticonformiste INKORRECT

S’il y a également une tendance streetwear que vous devez suivre cette année, c’est bien celle de la marque Inkorrect. Il y a plusieurs marques de streetwear aujourd’hui, mais Inkorrect fait partie de celles qui se démarquent intensément. En effet, c’est une marque marseillaise créée en 2017 qui est influencée par la musique, le cinéma, le sport et surtout la culture urbaine. Elle se décline en textiles de qualité, en designs originaux et en des valeurs urbaines pour proposer des survêtements, joggings, casquettes et autres articles de la mode urbaine. Cependant, il n’est plus à démontrer que la société contemporaine s’impose parfois aux citoyens en matière de mode et dans plusieurs autres domaines. La vocation de la marque Inkorrect est alors de casser cette routine pour créer son propre monde exclusif de la mode streetwear tout en mettant de côté tous les diktats que la société contemporaine impose à la mode. Vous ne devez pas manquer la meilleure marque streetwear marseillaise cette année. Si vous êtes à Marseille et que vous souhaitez vous affirmer avec un jogging moderne de marque streetwear tendance, adoptez simplement Inkorrect.

La marque streetwear personnalisée AAUCARRE

Avez-vous déjà entendu parler de la marque Aaucarre ? Sinon, c’est une marque de streetwear très tendance présente à Paris depuis 2015 et qui propose de grandes et riches collections de pièces diversifiées. C’est une marque exclusivement taillée pour la rue et donc pour les amateurs de la mode streetwear. En effet, le créateur de la marque Aaucarre s’inspire de ses différentes influences personnelles et de sa ville pour créer son logo et les différents éléments graphiques. Il propose des gilets, des t-shirts, des joggings, des hoodies, etc. qui séduisent surtout les artistes rappeurs français et tous les amoureux de streetwear. Vous trouverez également des joggings modernes personnalisés dans les collections de marques Aaucarre avec des détails à effet militaire ou crocodile ; de quoi vous affirmer et vous faire remarquer.

La marque aux détails graphiques VIVEN DIE

Une autre marque streetwear tendance qui pourrait vous intéresser c’est Viven Die. C’est une marque qui a vu le jour à Limoges grâce à de jeunes créateurs de la mode urbaine française. Créée en 2017 par ces amoureux de streetwear, cette marque est aujourd’hui un véritable succès grâce à ses articles sobres bien pensés, bien travaillés et originaux qui sont influencés par le sport, le rap et le monde urbain en général. Les nombreuses séries de collections Viven Die ne cessent de grimper et d’emballer jeunes et adultes dans tout le monde entier et particulièrement à Paris. Les pièces de la marque Viven Die comme les joggings modernes par exemple sont simplement caractérisées par trois mots : simple, frais et pratique. Ce sont donc des pièces à couper le souffle avec le logo de la marque en code-bar. Vous ne regretterez pas de suivre la tendance avec Viven Die pour affirmer votre style streetwear avec un jogging moderne.  

 

La jeune marque streetwear RUPTURE

Rupture est une jeune marque française fondée en 2017. Ce qui a inspiré son créateur, c’est surtout la passion du style urbain et les sous-cultures représentant la jeunesse parisienne dans la société actuelle. Le fondateur de la marque a donc fait preuve de créativité pour proposer de permanentes collections d’accessoires et vestiaires de streetwear tendance. Grâce à la marque Rupture comme toutes les autres marques streetwear tendance, la jeunesse parisienne a de quoi s’affirmer avec ses vêtements de mode urbaine. De la banane tendance au jogging moderne, la marque Rupture a tout pour vous conquérir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here