Pour rehausser sa beauté et se distinguer des autres, chaque femme prend le soin de donner une touche particulière à son apparence. Que ce soit pour ses lèvres, ses sourcils, ou tout son visage, elle dispose de différentes possibilités en termes de maquillage. Ceci peut aussi varier en fonction des saisons et des occasions. Pour l’automne et l’hiver 2020, de nouvelles tendances apparaissent déjà surtout lors des grands défilés. Pour vous donner une idée des styles que vous pourrez prochainement adopter pour vous mettre à la mode, nous vous proposons ici les dernières tendances make-up.

Les nouveaux teints pour l’automne-hiver 2020

Pinceau De Maquillage, Maquillage, Brosse, CosmétiquesLe maquillage du visage représente la principale astuce d’une femme pour donner une petite touche à sa beauté. C’est d’ailleurs l’élément de base, fondamental pour une mine radieuse. Il comprend aussi bien le soin des yeux, des lèvres et des joues, que le teint en général. Ici, nous vous proposons deux idées de teint du visage pour l’automne et l’hiver 2020. Pour commencer, vous devez essayer le teint nude. Si vous le réussissez, il fera à lui seul office de make-up. Ce dernier représente un hyper minimaliste, avec uniquement un teint unifié. Vous ne ressentirez donc pas le besoin d’utiliser de crayons à sourcils, de khôls, de mascaras, de liner ou de rouge à lèvres. En bref, le teint nude ou le teint nature suffira pour rehausser votre beauté.

En deuxième option, vous disposez aussi du choix pour un teint ensoleillé.

Pour donner une touche de soleil à votre apparence durant cet hiver, c’est le choix idéal. Un peu orangé, ce teint ne manquera pas d’apporter un plus à votre beauté. Pour compléter l’ensemble de votre matériel de maquillage, vous pourrez vous procurer une palette de maquillage à partir de ce lien.

Les tendances de make-up avec les couleurs

Jeune Fille, Modèle, Rose, La Mode, Portrait, MystiqueAvec un choix bien précis de couleurs, vous pouvez parfaitement sublimer votre visage. Pour commencer, optez pour des paupières avec une couleur block. La tendance actuelle se caractérise par de multiples couleurs fluo. Pour les accros du maquillage, ceci demeure une occasion exceptionnelle de mettre en pratique quelques astuces et savoir-faire. Pour cet automne-hiver, laissez donc les couleurs ternes de côté et conformez-vous à la mode. Vous pouvez donner plus d’éclat à votre visage avec du violet pastel, du vert intense, du rose ou encore du bleu pâle. Vous pourrez les mêler uniquement sur la paupière supérieure ou en halo monochrome dans toute la zone du regard. En d’autres termes, tous les choix sont bons pour vous sublimer.

Comme autre tendance, le fard orange ne manquera pas de vous plaire. Il permet notamment de réchauffer le teint, d’apporter un coup de frais à la bouche, de sublimer le regard, etc. En bref, c’est un style de make-up qui convient à toutes les occasions et les idées de maquillage. Pour vous mettre dans la tendance de l’automne et de l’hiver 2020, vous devez essayer le fard orange à la prochaine occasion. Il vous donnera une bonne mine pendant une journée sans soleil.

En dernière option pour rehausser l’éclat de votre visage, l’utilisation du noir pour le contour de vos yeux représente aussi une tendance à adopter. Loin de ternir votre beauté et de réduire votre séduction, le noir se distingue principalement par sa capacité unique à souligner et à mettre en valeur les yeux. Pour cette saison, vous pouvez donc choisir un maquillage à partir de la couleur noire. Comme idée, voici deux possibilités à essayer :

  • Optez pour un brin artistique en effectuant des jeux de traits d’eye-liner nets et précis ;
  • Testez votre sens de précision en cernant vos yeux de noir. Vous pouvez estomper le tout avec un smoky léger, mais efficace, ou juste un fin trait noir.

Un make-up avec des sourcils naturels

Oeil, Bleu, Cils, Vision, Maquillage, CosmétiquesParmi les tendances de maquillage d’automne et hiver 2020, le naturel apparait comme une solution très en vogue et très appréciée. Pourquoi donc ne pas donner à vos sourcils une touche naturelle ? Vous pourrez ainsi oublier les sourcils extra-fins et ceux qui sont trop bien dessinés. D’ailleurs, les femmes préfèrent actuellement les sourcils denses et bruts. Cependant, pour réussir ce maquillage, vous devez avoir une touffe importante de sourcils, à la limite broussailleuse. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours jouer de la ruse. Pour tricher sans rien en montrer, nous vous recommandons quelques produits cosmétiques. Ils vous serviront à adapter et étoffer vos sourcils. Au besoin, vous pourrez également les redessiner, ou bien créer de nouveaux sourcils avec la micropigmentation.

C’est un ensemble de solutions originales qui vous permettront de suivre la tendance.

Les choix de tendances make-up pour les lèvres

Lèvres, Red, Femme, Jeune Fille, Sexy, MaquillageGénéralement, toute la créativité et l’originalité d’un maquillage se concentrent autour des yeux et des sourcils. Mais les lèvres demeurent aussi des zones du visage qui peuvent être mises en valeur pour apporter une touche spéciale au visage. Pour les tendances de make-up de l’automne et hiver 2020, la règle parait toute simple : gommer et hydrater régulièrement les lèvres pour éviter les gerçures. Ces dernières pourraient être plus désagréables encore avec le passage des rouges à lèvres. Pour vous donner des idées pour votre prochain maquillage, voici trois touches tendancieuses à appliquer sur vos lèvres avec un make-up :

  • Les lèvres orangées : de la même manière que la couleur rose, l’orange donne de la fraîcheur aux lèvres. Pour vous adapter à la mode, ne choisissez pas une teinte trop flash ou prononcée. Privilégiez plutôt le gloss qui possède des reflets orangés. Ceci permettra d’augmenter le volume et la fraîcheur à vos lèvres ;
  • Les lèvres aux teintes foncées : pour faire plus classique, vous pouvez également apporter à vos lèvres une touche plus sombre. Ainsi, au lieu de choisir des teintes rosées comme au printemps et en été, optez pour des teintes plus foncées. Passez sur vos lèvres du bordeaux, du lie-de-vin ou encore de la violine. Et pour faire plus classique, essayez le noir. Toutefois, prenez le temps de le tester pour vous assurer qu’il vous va, avant de l’adopter pour une soirée ;
  • Les lèvres rouges : indémodable, cette couleur produit toujours l’effet attendu. Avec des lèvres en rouge carmin, vous pouvez facilement jouer les femmes fatales. D’ailleurs, pour sophistiquer votre look et l’ensemble de votre maquillage, c’est une option originale. Comme tendance, le rouge très vif devrait vous aller. Il vous donnera notamment un côté sexy, glamour, raffiné et sophistiqué.

Le maquillage du visage avec des cils statements

Jeune Fille, Maquillage, Belle, Yeux, Cheveux, La ModePour apporter un peu plus de lumière et d’éclat à votre visage, vous devez penser à un coup de maquillage sur vos cils. Avec des créations artistiques que vous trouverez sur certains sites par exemple, vous pouvez mettre plein de feux sur votre regard. Avec ce make-up, vous ne manquerez pas d’attirer l’attention. Nous vous recommandons aussi d’essayer une tendance avec des traits dessinés au liner, dans un élan des grands modélistes. C’est une idée qui vous donnera l’air d’un personnage de dessin animé, mais qui vous permettra de vous distinguer du lot.

Parmi les tendances de make-up pour cet automne-hiver 2020, vous disposez aussi du choix pour une version chromatique. Elle consiste à multiplier les couches de mascara sans retenue, pour apporter de la vivacité au visage. Mais ici, vous devez garder le teint et la bouche le plus naturels possible. Si vous souhaitez porter spécialement l’accent sur votre visage avec un maquillage, vous devez choisir des sourcils affirmés. Les tendances actuelles tournent autour du « dark romance » (avec une silhouette mystérieuse) et du « bold » (pour structurer le visage avec caractère).

Le maquillage du moment : l’œil graphique

Rouge À Lèvres, Brillant À Lèvres, Lèvres, Red, FemmeLes différentes tendances de make-up mettent en valeur les yeux de diverses manières. Mais dans tous les cas, le but reste le même : créer un dessin graphique. Chez certains artistes du maquillage, vous pouvez adopter une version populaire ultra portable nommée « cat-eye ». C’est un style de maquillage qui consiste à appliquer le liner sur les cils inférieurs en guise de mascara. Ceci produit comme principal effet un soulignement radicalement du regard avec des traits hors du commun. Si vous souhaitez faire encore plus original, laissez-nous vous proposer une tendance : le make-up complexe et futuriste. Ici, vous devez passer le trait du liner blanc au-dessus des yeux. Ensuite, complétez avec un trait noir en dessous. Vous pourrez parfaire l’ensemble du maquillage avec des faux-cils argenté métallique sensationnels. Ces derniers se disposent sur les cils inférieurs.

La tendance make-up avec une touche vitaminée

Maquillage, Produits De Beauté, Cosmétiques, KitLa saison automne et hiver demeure toujours une période très froide. Pour donner de la vie à votre visage et un peu plus de chaleur à votre regard, vous disposez du choix entre de multiples tendances de make-up. Les plus adoptées se basent principalement sur le mélange des couleurs. Du bleu, du lilas, de l’orange ou du rose, les possibilités ne manquent pas. D’ailleurs, toutes les couleurs possèdent cette capacité de réveiller la saison froide. Voici quelques idées qui apporteront une touche vitaminée à votre visage en hiver :

  • Travaillez au doigt le contour de votre bouche avec une couleur pop rouge-rose ;
  • Optez pour un mélange de fards à paupière rose-orange-jaune, avec un effet de coucher de soleil (vous pouvez parfaire le tout avec une couche de mascara noir) ;
  • Appliquez un maquillage coloré en version liner, en dessinant un trait fluo sur les paupières mobiles ;
  • Pour faire plus osé, ajoutez du bleu sur les sourcils afin de sublimer le regard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here